FANDOM

75024 HH-87 Starhopper est un ensemble Star Wars The Clone Wars sorti en juin 2013. Il contient Rako Hardeen, Cad Bane, un garde Nikto et le HH-87 Starhopper.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Poursuis Cad Bane dans le HH-87 Starhopper LEGO Star Wars avec une cabine qui s'ouvre, 4 missiles, des ailes qui se replient super cool et un vaisseau pirate !

Poursuis Cad Bane avec le HH-87 Starhopper !

Infiltre l'équipage de Cad Bane et déjoue ses plans maléfiques avec Obi-Wan Kenobi dans son déguisement de chasseur de primes Rako Hardeen ! Poursuis Cad Bane dans le HH-87 Starhopper monoplace avec une cabine qui s'ouvre pour Obi-Wan, 4 missiles et un vaisseau pirate ! Effectue un atterrissage en douceur avec les ailes qui se replient et découvre ce qu'il prépare ! Comprend 3 figurines avec des armes : Obi-Wan en déguisement Rako Hardeen, Cad Bane et un garde Nikto.

  • Comprend 3 figurines avec des armes : Obi-Wan Kenobi en déguisement Rako Hardeen, Cad Bane et un garde Nikto.
  • Comprend une cabine qui s'ouvre avec de la place pour une figurine, 4 missiles, des ailes qui se replient super cool et un vaisseau pirate !
  • Les armes incluent une hache, une pistolet blaster et un fusil blaster
  • Infiltre l'équipage de Cad Bane avec Obi-Wan dans son déguisement de Rako Hardeen
  • Tire les missiles !
  • Replie les ailes et prépare-toi à atterrir !
  • Sors le vaisseau pirate du compartiment à marchandises
  • Mesure plus de 15 cm de haut, 23 cm de long et 37 cm de large avec les ailes repliées

FigurinesModifier

GalerieModifier

VidéoModifier