Fandom

Wiki LEGO

75015 Corporate Alliance Tank Droid

7 055pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

75015 Corporate Alliance Tank Droid est un ensemble Star Wars Épisode II : L'Attaque des Clones sorti en 2013. Il contient Jango Fett, un soldat clone, un droïde de combat et un Corporate Alliance Tank Droid.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Repousse le Corporate Alliance Tank Droid LEGO Star Wars et le droïde de combat avec 2 missiles, Jango Fett et un soldat clone !

Lutte contre le Corporate Alliance Tank Droid LEGO Star Wars !

Construis la grande bataille de Geonosis où les forces séparatistes avancent sur les chevaliers Jedi et leur armée de clones avec le Corporate Alliance Tank Droid LEGO Star Wars ! Aide les soldats clones à repousser la chenille écrasante et les 2 missiles du droïde ! Puis repousse le droïde de combat et l'infâme chasseur de primes Jango Fett. Comprend 3 figurines avec des armes : Un soldat clone, Jango Fett et un droïde de combat.

  • Inclut 3 figurines : Un soldat clone, Jango Fett et un droïde de combat
  • Comprend une grande chenille et 2 missiles
  • Les armes incluent 2 pistolets blaster, un blaster et un fusil blaster
  • Tire les missiles !
  • Avance sur tous les terrains et écrase ton ennemi avec les grosses chenilles !
  • Recrée les batailles épiques de Star Wars : Épisode II L'Attaque des Clones !
  • Recrée une bataille de Geonosis encore plus grande avec les modèles 75016 Homing Spider Droid, 75019 AT-TE et 75021 Republic Gunship!

FigurinesModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard