Fandom

Wiki LEGO

7235 La moto de police

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

7235 La moto de police est un ensemble City sorti en 2005. Il contient une moto de police et un policier. Il a été offert sur le LEGO Shop du 27 juin au 22 juillet 2011 dès 55 euros d'achat.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Archives de la page d'origine 12
Patrouille dans les rues de la ville LEGO !

Aide à maintenir la sécurité dans les rues de la ville ! Le policier fait sa ronde en moto, il ouvre l'œil et repère les bandits, les fous du volant et les gens en détresse. Quelles nouvelles aventures l'attendent ?

  • Comprend un mini-policier.

La moto de police LEGO City GRATUITE pour toute commande à partir de 55 € !

  • L'offre portant sur l'ensemble LEGO City La moto de police (#7235) est valable pour les commandes passées en ligne et via le catalogue, du 27 juin au 22 juillet 2011 à 12:59 GMT, ou dans la limite des stocks disponibles. L'offre est également valable dans les magasins LEGO du 1er au 31 juillet 2011 ou dans la limite des stocks disponibles. Pour bénéficier de l'offre, le montant des achats doit être égal ou supérieur à 55 EUR en marchandises uniquement ; les taxes applicables, les frais d'expédition ou la valeur des cartes cadeaux achetées ne sont pas inclus dans le total des marchandises. Les articles réservés ou en rupture de stock ne sont pas pris en compte. Un seul ensemble LEGO City La moto de police (#7235) par foyer. L'offre ne peut être appliquée à des ventes préalables ou combinée avec toute autre réduction, offre ou cadeau gratuit. Veuillez noter que les commandes supérieures à 675 EUR peuvent être soumises à des frais d'expédition supplémentaires. Notre Service clientèle vous contactera à la réception de votre commande pour vous informer au sujet d'éventuels frais supplémentaires applicables. Offre valable dans les magasins LEGO, via le catalogue LEGO ou sur shop.LEGO.com. Offre non valable dans les parcs LEGOLAND et les LEGOLAND Discovery Centers. Le groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis. La valeur marchande approximative de la moto de police LEGO City est de 4.99 EUR . Elle ne peut être échangée contre tout autre article ou toute somme en espèces.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard