FANDOM

7199 Le Temple maudit est un ensemble Indiana Jones Le Temple maudit sorti en 2009. Il contient Indiana Jones, Willie Scott, Demi-Lune, le Mola Ram, deux gardiens du Temple, deux araignées, une chauve-souris, deux serpents, le Temple maudit avec l'autel en forme de crâne et les pierres de Sankara, les tunnels de la mine avec des rails et deux chariots.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Danger, action et frissons t'attendent dans le Temple maudit ! Vite ! Empare-toi des légendaires pierres de Sankara situées sur l'autel en forme de crâne. Échappe aux mains du Mola Ram par la trappe qui te mènera tout droit dans les tunnels de la mine ! Indy, Willie et Demi-Lune parviendront-ils à s'enfuir à bord du chariot de mine ? Les gardiens du Temple les attraperont-ils en premier ? L'ensemble comprend Indiana Jones, Willie Scott, Demi-Lune, Mola Ram et 2 gardiens du Temple.
  • Reconstitue la course infernale en chariot de mine dans les souterrains du Temple !
  • L'ensemble comprend 6 figurines dont Indiana Jones, Demi-Lune, Willie, Mola Ram, 2 gardiens du Temple !
  • L'ensemble comprend 2 chariots de mine, la trappe dans le Temple, les pièges sur les rails dont la barrière et la pierre, et enfin le piège de l'épée situé sous le Temple !
  • Assemblés, le Temple et les rails mesurent 94cm de long !

FigurinesModifier

GalerieModifier