FANDOM

71231 Pack Héros UniKitty est un ensemble Dimensions La Grande Aventure LEGO sorti en 2015. Il contient UniKitty avec sa voiture des nuages.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Fais entrer les arc-en-ciel et les chiots dans le multivers LEGO® DIMENSIONS™ avec le pack Héros Unikitty, avec une minifigurine d'Unikitty à construire et une voiture des nuages 3-en-1 à transformer.

Voyage dans un multivers d'arcs-en-ciel, de chiots et bien plus encore avec Unikitty du film THE LEGO® MOVIE™ !

Donne à LEGO® DIMENSIONS™ une touche colorée d'expansion de jeu avec le pack Héros Unikitty à construire. Place-la sur le LEGO Toy Pad pour lui donner vie dans le jeu, puis active ses capacités spéciales pour résoudre des énigmes et vaincre les ennemis. Utilise sa Cloud Cuckoo Car 3-en-1 pour augmenter ton expérience de jeu et transforme-la en X-Stream Soaker et en Rainbow Cannon pour obtenir des capacités supérieures dans le jeu. Inclut une minifigurine d'Unikitty à construire.

  • Inclut une minifigurine d'Unikitty à construire et sa Cloud Cuckoo Car 3-en-1, les deux avec un LEGO Toy Tag détachable.
  • Transforme la Cloud Cuckoo Car 3-en-1 d'Unikitty en X-Stream Soaker et en Rainbow Cannon pour obtenir des capacités supérieures dans le jeu.
  • Place Unikitty et son véhicule 3-en-1 sur le Toy Pad LEGO et pars pour des aventures passionnantes dans le jeu.
  • Puis active les capacités spéciales d'Unikitty (Objets LEGO arcs-en-ciel, Construction maître et Grande transformation) pour résoudre des énigmes et vaincre ces ennemis destructeurs.
  • Collectionne tes personnages LEGO DIMENSIONS préférés et utilise-les ensemble dans le jeu pour créer un multivers fou et mélangé.
  • Visite LEGO.com/DIMENSIONS pour obtenir plus d'informations sur cette expérience de jeu vidéo et de construction LEGO passionnante. Demande la permission à tes parents ou tuteurs avant de jouer en ligne.
  • Pack de Démarrage LEGO DIMENSIONS et connexion Internet requis.
  • Les packs d'expansion LEGO DIMENSIONS débloquent des contenus supplémentaires.
  • Les personnages et véhicules LEGO DIMENSIONS sont requis pour interagir avec le jeu vidéo LEGO DIMENSIONS.
  • La voiture des nuages mesure plus de 5 cm de haut, 6 cm de long et 6 cm de large (les dimensions des véhicules 3-en-1 alternatifs varient).

FigurineModifier

GalerieModifier