FANDOM

71212 Pack Héros Emmet est un ensemble Dimensions La Grande Aventure LEGO sorti en septembre 2015. Il contient Emmet avec son marteau-piqueur et une excavatrice.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Aide Emmet à sauver le multivers avec le pack Héros Emmet, comprenant une minifigurine d'Emmet à construire, un marteau-piqueur et une excavator 3-en-1 à transformer.

Laisse ta créativité te guider dans une aventure de construction et de jeu, voyage dans des mondes inattendus et fais équipe avec des alliés improbables dans une quête pour vaincre le maléfique Lord Vortech. Rejoins Emmet pour une série d'aventures folles dans un multivers mélangé avec tes personnages préférés. Construis-le et place-le sur le LEGO® Toy Pad et regarde-le prendre vie dans le jeu, puis active ses capacités spéciales (Marteau-piqueur, Réparations et Construction maître) pour résoudre des énigmes et lutter contre les ennemis. S'il est à court d'idées, fais appel à l'excavator d'Emmet et transforme-la en Destroydozer et en Destruct-o-Mech pour obtenir des pouvoirs supérieurs dans le jeu !

  • Inclut une minifigurine d'Emmet à construire avec son marteau-piqueur et une excavatrice 3-en-1, les deux avec un LEGO® Toy Tag détachable.
  • Transforme l'excavator d'Emmet 3-en-1 en Destroydozer et en Destruct-o-Mech pour obtenir des capacités supérieures dans le jeu.
  • Place Emmet et son véhicule 3-en-1 sur le Toy Pad LEGO® et pars pour des aventures passionnantes dans le jeu.
  • Active les capacités spéciales d'Emmet (Marteau-piqueur, Réparations et Construction maître) pour résoudre des énigmes et lutter contre les ennemis.
  • Collectionne tes personnages LEGO® DIMENSIONS™ préférés et utilise-les ensemble dans le jeu pour créer un multivers fou et mélangé.
  • Visite LEGO.com/dimensions pour obtenir plus d'informations sur cette expérience de jeu vidéo et de construction LEGO® passionnante.
  • Pack de Démarrage LEGO® DIMENSIONS™ et connexion Internet requis.
  • Les packs d'expansion LEGO® DIMENSIONS™ débloquent des contenus supplémentaires.
  • Les personnages et véhicules LEGO® DIMENSIONS™ sont requis pour interagir avec le jeu vidéo LEGO DIMENSIONS.
  • L'excavator d'Emmet mesure plus de 7 cm de haut, 6 cm de long et 4 cm de large (les dimensions des véhicules 1-en-1 alternatifs varient).

FigurineModifier

GalerieModifier