FANDOM

La Série 17 de Minifigures à collectionner est sortie en mai 2017. Elle est composée de seize figurines différentes, vendues dans des sachets mystères bleus. Une figurine a été initialement dévoilée sous forme de silhouette.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Une figurine LEGO® exclusive de la Série 17 est à découvrir dans chaque sachet !

De nouvelles possibilités sont apportés aux ensembles LEGO® actuels avec les figurines de la série 17, comprenant le vendeur de hot-dogs, l'elfe, la fille papillon, l'homme-fort du cirque, le vétérinaire, le nain de combat, le professeur de danse, le chef gourmet, le connaisseur, l'homme à épi de maïs, le gladiateur romain, le garçon fusée, le surfeur pro, le héros spatial rétro et le yuppie, plus un personnage mystère ! Chaque figurine est vendue dans un sachet surprise avec un ou plusieurs accessoires, sa plaque d'exposition et son livret de collectionneur.

  • Chaque figurine est vendue avec un ou plusieurs accessoires, sa plaque d'exposition et son livret de collectionneur.
  • Cette nouvelle série passionnante de personnages de figurines LEGO® est à collectionner pour créer de nouvelles aventures merveilleuses.
  • À combiner avec les ensembles de construction LEGO® pour des possibilités de jeu infinies.
  • Il est possible d'échanger les figurines avec ses amis pour compléter sa collection.
  • REMARQUE : Chaque sachet surprise contient l'un des 16personnages figurant dans la collection. Nous ne pouvons malheureusement pas répondre aux demandes de figurines spécifiques. En achetant plus d'un sachet surprise, il est possible d'obtenir 2 figurines identiques ou plus.

FigurinesModifier

Les personnages sont classés dans l'ordre du feuillet d'accompagnement.

  1. Surfeur pro avec sa planche de surf
  2. Homme-fort du cirque avec son haltère
  3. Chef gourmet avec sa tarte et son fouet
  4. Homme épi de maïs
  5. Vétérinaire avec son lapin
  6. Vendeur de hot-dogs avec son plateau, son hot-dog et sa boisson
  7. Fille papillon avec sa fleur
  8. Gladiateur romain avec son trident
  9. Connaisseur avec son chien et son pain
  10. Nain de combat avec sa hache et son marteau
  11. Héros spatial rétro avec son arme
  12. Yuppie avec son téléphone
  13. Garçon fusée avec son drapeau
  14. Professeur de danse avec sa bouteille
  15. Elfe avec son bouclier et son épée
  16. Homme-mystère avec ses pistolets
71018 Minifigures Série 17

GalerieModifier