FANDOM

La Série 9 de Minifigures à collectionner est sortie en janvier 2013. Elle est composée de seize figurines différentes, vendues dans des sachets mystères gris.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Découvrez vite les sachets "mystère" de la toute nouvelle Série 9, contenant 16 personnages inédits et des accessoires à échanger et à collectionner !

Collectionnez toutes les figurines de la nouvelle Série 9 !

Avec 16 nouvelles figurines spéciales dans la Série 9, la collection de figurines LEGO continue de grandir. Chaque figurine est emballée dans un sachet "mystère" et accompagnée d'accessoires spéciaux, d'un socle pour la poser et d'un livret. Inspirée du cinéma, du sport, de l'histoire ou de la vie de tous les jours, cette collection comprend : Le vengeur extraterrestre, la fille de la forêt, le plombier, la sirène, le robot de combat, la patineuse, le serveur, la voyante, le juge, l'homme déguisé en poulet, le policier, l'Empereur romain, M. Bon et Mal (M. Bon et Mauvais), le chevalier héroïque, la starlette d'Hollywood, et le Cyclope.

  • Chaque figurine est accompagnée d'accessoires et d'un socle pour la poser
  • Incontournable pour les collectionneurs de figurines LEGO
  • REMARQUE : chaque sachet "mystère" contient une seule des 16 figurines. Nous ne pouvons malheureusement pas répondre aux demandes de figurines spécifiques. Certaines figurines peuvent également être plus difficiles à trouver que d'autres. Il se peut que vous obteniez 2 figurines identiques ou plus. Faites des échanges avec vos amis pour les collectionner toutes ! Un maximum de 16 figurines peut être commandé par foyer.

FigurinesModifier

Les personnages sont classés dans l'ordre du feuillet d'accompagnement et le socle fait partie de l'inventaire.

  1. Serveur (7 pièces)
  2. Cyclope (6 pièces)
  3. Starlette d'Hollywood (6 pièces)
  4. Chevalier héroïque (10 pièces)
  5. Empereur romain (6 pièces)
  6. Policier (7 pièces)
  7. Homme déguisé en poulet (5 pièces)
  8. Fille à roller (7 pièces)
  9. Voyante (7 pièces)
  10. Juge (7 pièces)
  11. Vengeur extraterrestre (7 pièces)
  12. Sirène (6 pièces)
  13. Robot de combat (6 pièces)
  14. M. Bon et Mauvais (6 pièces)
  15. Fille de la forêt (7 pièces)
  16. Plombier (6 pièces)
71000 Minifigures Série 9

GalerieModifier