Fandom

Wiki LEGO

70204 CHI Worriz

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

70204 CHI Worriz est un ensemble Legends of Chima sorti en 2013 et qui peut être combiné avec 70203 CHI Cragger. Le guerrier CHI Worriz est la forme CHI-Up de Worriz, résultat de la transformation après absorption de l'énergie CHI qui rend plus grand et plus fort.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Utilise toute la puissance du CHI avec CHI Worriz, un guerrier CHI avec un bouclier à lame tournante, une épée, des protections à pointes sur les épaules et bien plus encore !

Libère tout le pouvoir du CHI et construis le plus puissant des guerriers Loups !

Chasse les tribus ennemies et attaque avec CHI Worriz ! Ce guerrier CHI à construire comprend une énorme épée CHI à double lame, un bouclier à lame tournante, des pattes avec d'énormes griffes, des proctections d'épaules acérées et la puissance du CHI parcourant son armure. Recréé d'incroyables scènes de combat grâce aux membres super flexibles de ton guerrier CHI ! Chasse CHI Laval et le reste de la tribu Lion avec CHI Worriz avec une attaque de loup solitaire.

  • Comprend une terrible épée CHI à double-lame, un bouclier à lame tournante, de grosses pattes, des protections à pointes sur l'épaule, et une armure offrant au guerrier toute la puissance du CHI.
  • Défends la tribu Loup avec le bouclier à lame tournante
  • Fixe le bouclier sur le dos de CHI Worriz pour passer en mode attaque
  • Recrée d'incroyables scènes de combat grâce aux membres super flexibles de ton guerrier CHI
  • Lutte avec CHI Eris (70201)
  • À combiner avec CHI Cragger (70203) en utilisant les instructions de montage disponibles sur LEGO.com\Chima\BI pour créer une figurine de CHI Worriz encore plus grande
  • Mesure plus de 19 cm de haut

GalerieModifier

VidéosModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard