FANDOM

70203 CHI Cragger est un ensemble Legends of Chima sorti en 2013 et qui peut être combiné avec 70204 CHI Worriz. Le guerrier CHI Cragger est la forme CHI-Up de Cragger, résultat de la transformation après absorption de l'énergie CHI qui rend plus grand et plus fort.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Utilise toute la puissance du CHI avec CHI Cragger, un guerrier CHI équipé d'un sceptre CHI à dents super coupantes, d'énormes mâchoires qui mordent, une armure qui libère toute la puissance du CHI et plus encore !

Libère tout le pouvoir du CHI et construis le plus puissant des guerriers Gorilles !

Surprends les tribus ennemies avec CHI Cragger et passe à l'action ! Ce guerrier CHI à construire comprend un énorme sceptre CHI à triple lame, des mâchoires massives et la puissance du CHI parcourant son armure. Recréé d'incroyables scènes de combat grâce aux membres super flexibles de ton guerrier CHI ! Oblige CHI Laval et le reste de la tribu Lion à s'enfuir des marais grâce à l'attaque de CHI Cragger !

  • Comprend des mâchoires qui mordent, un énorme sceptre CHI à triple lame et une armure offrant au guerrier toute la puissance du CHI.
  • Tiens le sceptre avec les deux mains
  • Écrase ton ennemi avec les énormes mâchoires qui mordent !
  • Recrée d'incroyables scènes de combat grâce aux membres super flexibles de ton guerrier CHI
  • Lutte avec CHI Laval (70200)
  • À combiner avec CHI Worriz (70204) en utilisant les instructions de montage disponibles sur LEGO.fr/Chima pour créer une figurine de CHI Gorzan encore plus grande
  • Mesure plus de 19 cm de haut

GalerieModifier

VidéosModifier