Fandom

Wiki LEGO

70150 Les griffes de feu

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

70150 Les griffes de feu est un ensemble Legends of Chima sorti en juin 2014. Il contient Cragger, son Speedor, un piège, un totem, une sphère de CHI de feu et des cristaux de CHI.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
1.2.3 Puissance CHI ! Lance ton Speedorz et recupère le CHI en sautant au-dessus des griffes de Feu pour gagner ! Contient 1 Speedorz, la figurine cragger, des briques poure construire le challenge Les Griffes de Feu et 6 cristaux de CHI.

1.2.3 Puissance CHI ! Lance ton Speedorz et recupère le CHI en sautant au-dessus des griffes de Feu pour gagner !

Bondis vers la gloire avec Cragger ! Vise la rampe, saute par dessus le piège et renverse le totem pour récupérer le CHI. Ce set inclut une figurine de Cragger, 2 armes, un nouveau Speedorz avec des griffes de feu, un lanceur, une sphère de CHI de feu, un totem CHI, une rampe, et des éléments de flamme transparents, 6 cristaux de CHI et 5 cartes de jeu. Libère le pouvoir qui est en toi !

  • Inclut une figurine de Cragger
  • Comprend un nouveau Speedorz avec des griffes de feu, un lanceur, une sphère de CHI de feu, un totem CHI, une rampe, et des éléments de flamme transparents, 6 cristaux de CHI et 5 cartes de jeu.
  • Les armes incluent une baguette CHI Croco et une lance
  • Tire sur le lanceur pour lancer Cragger sur son tout nouveau Speedor
  • Évite les griffes de feu et atteins la rampe
  • Frappe la sphère de CHI de feu et fais-la s'envoler du totem
  • Lutte pour les 6 cristaux de CHI
  • Défie tes amis dans un jeu d'adresse et de précision plein d'action
  • Collectionne toute la série LEGO Legends of Chima Speedorz

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard