Fandom

Wiki LEGO

70140 Le duel Speedorz Scorpion vs. Lion

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

70140 Le duel Speedorz Scorpion vs. Lion est un ensemble Legends of Chima sorti en décembre 2013. Il contient Sombrevent, Scolder, leurs Speedorz, une queue de scorpion, un anneau de CHI et des cristaux de CHI.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Fais la course avec Shadowind et le Speedorz de Scolder pour saisir l'anneau de CHI de la queue du scorpion dans le duel Speedorz Scorpion vs. Lion LEGO Legends of Chima Speedorz.

Saisis le CHI de la queue du scorpion dans le duel Speedorz Scorpion vs. Lion !

Plonge dans les profondeurs de la grotte du scorpion avec Shadowind pour attraper l'anneau de CHI coincé sur la queue du scorpion. Attache Shadowind et Scolder sur leur Speedorz, tire sur les cordons de lancement et fonce pour être le premier à prendre l'anneau. Attache le power-up pour faire passer le duel au niveau supérieur ! Comprend 2 figurines avec des armes et 4 accessoires : Shadowind et Scolder. Comprend aussi un Speedor lion noir, un nouveau Speedor scorpion avec des crocs rouges, une queue de scorpion, 2 cordons de lancement, un power-up fusée lion, un power-up scorpion, un anneau de CHI transparent, 12 cristaux de CHI et 10 cartes de jeu. Teste tes talents et défie tes amis avec ce jeu pour 2 joueur ou plus !

  • Comprend 2 figurines avec une armure et 4 armes : Shadowind et Scolder
  • Comprend aussi un Speedor lion et un Speedorz scorpion inédit, un power-up queue de scorpion, 2 cordons de lancement, un power-up fusée lion, un anneau de CHI transparent, 12 cristaux de CHI et 10 cartes de jeu.
  • Les armes incluent une scie Lion CHI et une hachette pour Shadowind, plus une baguette de CHI empoisonnée et un bâton pour Scolder
  • Utilise le Power-Up et passe au niveau supérieur !
  • Lutte pour les 12 cristaux de CHI
  • Saisis l'anneau de CHI de la queue du scorpion... mais ne te fais pas piquer !
  • Défie tes amis dans un jeu d'adresse et de précision plein d'action
  • La queue du scorpion mesure plus de 8 cm de haut, 6 cm de large et 4 cm de profondeur
  • Collectionne toute la série LEGO Legends of Chima Speedorz pour créer des jeux combinés

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard