FANDOM

70138 La course Araignée est un ensemble Legends of Chima sorti en décembre 2013. Il contient Sparratus, son Speedor, des toiles d'araignée et des cristaux de CHI.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Fais la course avec Sparratus dans les toiles pour récupérer le CHI dans la course Araignée LEGO Legends of Chima Speedorz avec 2 armes, 6 cristaux de CHI et 5 cartes de jeu.

C'est une course ultra-rapide dans la toile pour récupérer le CHI de l'araignée !

Fonce dans les grottes araignées de Chima et collecte le CHI coincé dans les énormes toiles toxiques. Attache Sparratus sur le Speedor araignée inédit. Puis tire sur le cordon de lancement, vise et renverse autant de toiles d'araignées que possible. Attache le power-up araignée pour un contrôle Speedor supérieur. Inclut une figurine de Sparratus avec une armure et 2 armes, un Speedor araignée, des griffes vertes, 3 toiles d'araignée, un cordon de lancement, un power-up, 6 cristaux de CHI et 5 cartes de jeu. Teste tes talents et défie tes amis avec ce jeu pour 1 joueur ou plus !

  • Inclut une figurine de Sparratus avec une armure et 2 armes
  • Inclut un Speedor araignée avec un power-up araignée, des crocs vert vif, 3 toiles d'araignée, un cordon de lancement, un power-up et 5 cartes de jeu.
  • Les armes incluent un pistolet CHI et une baguette empoisonnée
  • Tire sur le cordon de lancement pour envoyer le Speedor araignée inédit
  • Renverse les toiles et ramasse le CHI
  • Lutte pour les 6 cristaux de CHI
  • Utilise le power-Up araignée pour encore plus de contrôle Speedor !
  • Défie tes amis dans un jeu d'adresse et de précision plein d'action
  • La toile 1 mesure plus de 7 cm de haut, 8 cm de large et moins de 2 cm de profondeur
  • Collectionne toute la série LEGO Legends of Chima Speedorz pour créer des jeux combinés

GalerieModifier