Wiki LEGO

70130 Le tank Araignée de Sparratus

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

70130 Le tank Araignée de Sparratus est un ensemble Legends of Chima sorti en décembre 2013. Il contient Gorzan, Sparratus, un tank Araignée et une toile d'araignée.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Ceci est une description de LEGO ou de l'un de ses partenaires. Merci de ne pas la modifier.
Page d'origine
Sois plus malin que le tank araignée de Sparratus LEGO Legends of Chima avec de grosses pattes avant, un missile-toile, 3 armes et 2 figurines.

Lutte contre le tank araignée de Sparratus avec Gorzan et échappe-toi avec le CHI !

Aide Gorzan dans sa quête pour échapper à l'effrayant tank araignée de Sparratus et t'échapper de la toile d'araignée avec le CHI. Attention aux missiles de la toile du tank araignée et aux pattes avant puissantes qui pourraient envoyer le chef de la tribu Gorille dans les airs. Utilise le lance-banane, l'arme CHI de Gorzan pour lutter contre Sparratus, avec son arme Weborax et sa lance, et échappe-toi avec le précieux CHI. Comprend 2 figurines et des armes : Sparratus et Gorzan dans sa nouvelle armure.

  • Comprend 2 figurines avec des armes : Sparratus et Gorzan dans sa nouvelle armure
  • Comprend de grosses pattes avant, des crocs d'araignée, de double missiles-toile, un porte-armes, des mâchoires et des pattes mobiles et des éléments transparents
  • Inclut une toile d'araignée avec un cristal de CHI
  • Les armes incluent le lance-bananes CHI de Gorzan, le Weborax de Sparratus et une lance
  • Les accessoires incluent une nouvelle armure pour Gorzan
  • Active l'engrenage pour faire avancer les puissantes pattes avant
  • Détache les armes de Sparratus situées sous son corps
  • Tire les missiles depuis son corps
  • Aide Gorzan à reprendre le CHI à la maléfique tribu Araignée
  • Mesure plus de 9 cm de haut, 20 cm de long et 20 cm de large

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom