FANDOM

70013 L'ultra Striker d'Equila est un ensemble Legends of Chima sorti en 2013.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Archive de la page d'origine
Pilote l'ultra Striker d'Equila avec des chenilles tout-terrain en caoutchouc, des ailes qui se déploient, des doubles lance-missiles, des griffes acérées pour dégager la route et un système super cool pour éjecter le pilote !

Teste l'ultra Striker d'Equila et protège le précieux CHI !

Emmène l'Ultra Striker high-tech d'Equila pour un test de conduite suprême ! Libère la puissance de la redoutable machine de combat de la tribu Aigle dotée d'énormes chenilles tout-terrain en caoutchouc, d'ailes gigantesques qui se déploient, de doubles lance-roquettes, de griffes acérées avant pour dégager les pistes et d'un système super cool pour éjecter le pilote ! Equila, le grand guerrier et le spécialiste des armes Eglor sont très puissants, mais ils doivent être prêts à défendre la précieuse source CHI lorsque le maître chasseur Wilhurt la repère ! Assure-toi que le loup rusé retourne dans sa caverne les griffes cassées ! Contient 3 figurines et des armes assorties.

  • Inclut 3 figurines : Equila, Eglor et Wilhurt
  • Comprend le CHI, des chenilles tout-terrain, des ailes qui se déploient, des doubles lance-missiles , des griffes pour dégager la route, un cockpit qui s'ouvre et un système super cool pour éjecter le pilote.
  • Les armes incluent une arme CHI et une arme classique
  • Affronte tous les terrains avec les énormes chenilles
  • Dégage les routes avec les griffes acérées !
  • Tire des missiles rapide comme l'éclair !
  • Active le système super cool pour t'éjecter et échappe-toi en sautant dans les airs!

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard