FANDOM

60181 Le tracteur forestier est un ensemble City sorti en décembre 2017. Il contient un ouvrier de la forêt, un tracteur, des rondins et un sapin.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Les rondins fraîchement coupés se chargent sur le tracteur forestier pour être amenés à l'usine !

Le tracteur forestier LEGO® City comprend un bras mobile avec une pince qui s'ouvre et des grosses roues ainsi qu'un petit conteneur à rondins, 2 chaînes, 2 rondins à construire, un petit pin, une tronçonneuse et une pelle. Ce jouet très sympa pour les enfants inclut une figurine.

  • Inclut une figurine d'ouvrier de la forêt.
  • Comprend un tracteur forestier équipé de grosses roues et d'un bras avec pince qui s'ouvre, ainsi que 2 chaînes et un petit conteneur à rondins à construire.
  • Les rondins se ramassent avec la pince du tracteur.
  • Les rondins se placent dans le conteneur à l'aide de la tronçonneuse.
  • Les accessoires incluent une tronçonneuse, une pelle, un petit pin et 2 rondins à construire.
  • Ce jouet super cool est adapté aux enfants de 5 à 12 ans.
  • Le tracteur à rondins mesure environ 10 cm de haut, 19 cm de long et 9 cm de large.
  • Le conteneur à rondins mesure environ 4 cm de large, 2 cm de haut et 2 cm de profondeur.
  • Les rondins mesurent chacun environ 6 cm de long, 2 cm de haut et 1 cm de profondeur.
  • Le pin mesure environ 4 cm de haut, 2 cm de large et 2 cm de profondeur.

GalerieModifier