FANDOM

60164 L'hydravion de secours en mer est un ensemble City sorti en juin 2017. Il contient un hydravion, un scooter des mers, un radeau de secours, un garde-côtes et un marin.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Le marin en danger doit être sauvé avant qu'il ne soit emporté !

La courageuse équipe des garde-côtes de LEGO® City saute dans l'hydravion de secours en mer, comprenant des hélices qui tournent, un cockpit qui s'ouvre, une rampe arrière qui se baisse et de la place pour le scooter de secours en mer inclus. Cette boite contient également un radeau de sauvetage et une lumière de secours. Inclut deux figurines.

  • Inclut deux figurines : un pilote d'avion de sauvetage et un marin.
  • Comprend un avion de secours avec des rotors qui tournent, des flotteurs, un cockpit pour figurines qui s'ouvre, une rampe arrière qui s'abaisse avec de la place à l'intérieur de l'avion pour le scooter de secours en mer pour deux figurines inclus.
  • Inclut aussi un radeau de sauvetage avec de la place pour une figurine.
  • Les rotors de l'hydravion tournent.
  • La lumière de secours du garde-côte permet d'attirer l'attention du pilote depuis le radeau.
  • La trappe arrière de l'hydravion s'ouvre pour laisser sortir le scooter des mers.
  • Inclut une lumière de secours.
  • L'hydravion de secours mesure plus de 8 cm de haut, 21 cm de long et 24 cm de large
  • Le radeau de secours mesure plus de 3 cm de haut, 6 cm de long et 4 cm de large.
  • Le scooter des mers de secours mesure plus de 6 cm de long, 3 cm de large et moins de 2 cm de haut.

FigurinesModifier

GalerieModifier