FANDOM

60159 L'excursion dans la jungle est un ensemble City sorti en juin 2017. Il contient un véhicule à chenilles, un tout-terrain, un temple, un feu de camp, un explorateur de la jungle, une exploratrice de la jungle, une araignée et une panthère.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Une aventure pleine de surprise au cœur de la jungle !

Les aventuriers explorent la jungle de LEGO® City à l'aide d'un camion avec des chenilles sur les roues arrière qui comprend un espace de rangement pour la chaine et les outils. Le tout-terrain a aussi une caisse amovible. Le temple est à construire et cache un diamant et une pierre mobile qui libère une figurine d'araignée. Inclut deux figurines, plus des figurines de panthère et d'araignée. Un feu de camp à construire.

  • Inclut deux figurines : un homme et une femme plus des figurines de panthère et d'araignée.
  • Comprend un véhicule à chenilles avec de la place à l'arrière pour une chaîne et des outils, un tout-terrain avec une caisse amovible, et un temple à construire avec une fonction de trappe et un diamant.
  • La pierre possède une fonction rotative qui libère le diamant. Il s'accroche ensuite à la chaîne pour être tiré hors du temple.
  • La baguette permet de distraire la panthère.
  • Les accessoires incluent une caméra, une machette, un talkie-walkie, une casserole et un feu de camp à construire.
  • Le véhicule à chenilles mesure plus de 9 cm de haut, 15 cm de long et 7 cm de large.
  • Le tout-terrain mesure plus de 5 cm de haut, 9 cm de long et 5 cm de large.
  • Le temple mesure plus de 9 cm de haut, 6 cm de large et 6 cm de profondeur.
  • La panthère mesure plus de 8 cm de long.

FigurinesModifier

GalerieModifier