FANDOM

60158 L'hélicoptère cargo de la jungle est un ensemble City sorti en juin 2017. Il contient un hélicoptère, un tout-terrain, un temple, un explorateur de la jungle, une pilote et une araignée.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
L'exploration du temple caché !

L'hélicoptère d'exploration de la jungle comprend un cockpit pour figurine qui s'ouvre, des rotors qui tournent et un treuil qui fonctionne. Il peut aussi contenir un tout-terrain avec de la place pour une figurine, une boîte au trésor et un temple avec une fonction rotative révélant un calice doré. Inclut deux figurines, plus une figurine d'araignée.

  • Inclut deux figurines : un pilote et un explorateur, plus une figurine d'araignée.
  • Comprend un hélicoptère avec un cockpit pour figurine qui s'ouvre, des rotors qui tournent et un treuil qui fonctionne, plus un tout-terrain avec de la place pour une figurine.
  • Inclut aussi un temple avec une fonction rotative qui révèle un calice de couleur dorée.
  • Le tout-terrain s'accroche à l'hélicoptère via le treuil et se pose au sol grâce à un système de levier.
  • La tasse dorée se cache derrière la feuille.
  • Le tout-terrain est muni de rangements pour la boîte au trésor.
  • Les accessoires incluent une boîte et une machette.
  • L'hélicoptère incluant les rotors mesure plus de 9 cm de haut, 24 cm de long et 18 cm de large.
  • Le tout-terrain mesure plus de 4 cm de haut, 6 cm de long et 4 cm de large.
  • Le temple mesure plus de 5 cm de haut, 3 cm de large et 9 cm de profondeur.

FigurinesModifier

GalerieModifier