FANDOM

60157 Ensemble de démarrage de la jungle est un ensemble City sorti en juin 2017. Il contient un bateau, un arbre, une exploratrice de la jungle, un scientifique, un pilote, un crocodile, une grenouille et un serpent.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
La jungle cache de grands secrets !

Un animal mystérieux rôde sur les rives de la rivière dans la jungle de LEGO® City avec l'ensemble de démarrage de la jungle qui comprend un bateau avec de la place pour le matériel et trois figurines, un arbre avec un trésor cache, une caméra et une loupe qui fonctionne. Inclut trois figurines, plus des figurines de serpent, de grenouille et de crocodile.

  • Inclut trois figurines : un explorateur de la jungle, un scientifique et un pilote de bateau, plus des figurines de crocodile, de serpent et de grenouille.
  • Comprend un bateau avec de la place pour trois figurines et du matériel d'exploration.
  • Inclut aussi un arbre avec une porte qui s'ouvre et de la place pour des éléments de trésor caché.
  • La loupe fonctionne et permet d'étudier la grenouille colorée.
  • La porte de l'arbre s'ouvre pour laisser apparaître le trésor caché !
  • Les accessoires incluent trois pièces colorées, une boîte, une caméra, une loupe et une machette.
  • Le bateau mesure plus de 3 cm de haut, 8 cm de long et 4 cm de large.
  • L'arbre mesure plus de 7 cm de haut, 6 cm de large et 7 cm de profondeur.
  • Le crocodile mesure plus de 11 cm de long.

FigurinesModifier

GalerieModifier