FANDOM

60154 La gare routière est un ensemble City Ville sorti en juin 2017. Il contient un bus, deux vélos, un arrêt de bus, un kiosque à journaux, un chauffeur de bus, trois passagers du bus, une employée du kiosque à journaux, un client du kiosque à journaux et un chien.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Découverte de la ville à bord du bus de LEGO® City !

Le bus de LEGO® City comprend des portes avant et latérales qui s'ouvrent, un porte-vélos à l'avant, des sièges pour les figurines passagers, un espace pour ranger les bagages et de la place pour une chaise roulante à l'intérieur. La boite comprend aussi un arrêt de bus avec un support pour vélos, une poubelle, une salle d'attente et une rampe, plus un marchand de journaux avec des journaux, des fruits et des boissons à vendre. Inclut six figurines et une figurine de chien.

  • Inclut six figurines : deux passagers du bus, un chauffeur de bus, un employé du kiosque à journaux, un visiteur du kiosque à journaux et un passager en chaise roulante, plus une figurine de chien.
  • Comprend un bus de la ville avec des portes avant et latérales qui s'ouvrent, un porte-vélos pour deux vélos à l'arrière, et de la place à l'intérieur pour quatre figurines, y compris un passager en chaise roulante.
  • Inclut aussi un arrêt de bus avec un espace pour attendre, un support pour vélos, une poubelle et une rampe pour une chaise roulante, plus un marchand de journaux avec une étagère ouverte et de la place à l'intérieur pour une figurine, ainsi qu'un lampadaire à construire.
  • Le kiosque propose d'acheter un journal et une boisson fraîche.
  • Le vélo se gare dans le support à vélo.
  • La rampe du bus permet de faire monter le fauteuil roulant.
  • Les accessoires incluent un attaché-case, des fruits, deux boissons, trois plaques de journaux et une chaise-longue à construire.
  • Le bus de la ville mesure plus de 7 cm de haut, 23 cm de long et 5 cm de large.
  • L'arrêt de bus mesure plus de 7 cm de haut, 8 cm de large et 8 cm de profondeur.
  • Le kiosque et le lampadaire mesurent plus de 13 cm de haut, 3 cm de large et 8 cm de profondeur.

FigurinesModifier

GalerieModifier