FANDOM

60153 Ensemble de figurines City - La plage est un ensemble City Ville sorti en juin 2017. Il contient une tour de sauveteur, un kayak, une planche à voile, un stand de glaces, un filet de volley, un hamac fixé sur deux arbres, un château de sable, un parasol, un sauveteur, un balayeur, une vendeuse de glaces, quatre hommes, quatre femmes, deux garçons, deux filles, un chien, un dauphin, un homard, un perroquet et un poisson.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Un nouvel ensemble de figurines arrivent à la plage !

La population de LEGO® City augmente avec cet ensemble de figurines. Cette boîte comprend une grande gamme de figurines et des possibilités d'activités infinies : planche à voile, kayak, volley-ball, sieste dans le hamac, ou manger une glace. Inclut 15 figurines plus des figurines de chien, de poisson, de dauphin et de homard.

  • Inclut 15 figurines d'adultes et d'enfants hommes et femmes, plus des figurines de chien, de dauphin, de homard et de poisson.
  • Comprend divers modèles à construire pour animer la plage.
  • La voile de la planche à voile se hisse.
  • Le kayak flotte ! Il permet de partir explorer le bord de la côte.
  • Le stand de glace et le hamac sont idéals pour une journée de détente.
  • Les accessoires incluent un kayak avec un pagaie, une tour de sauveteur, un mégaphone, des jumelles, un filet de volley et un ballon, un hamac, deux arbres, un lecteur mp3, un stand de glace avec de la glace et un cornet supplémentaire, un billet de banque, un parasol, une caméra, un château de sable, une pelle, un seau, une poubelle, un balai, une banane, un élément de pièce doré, un détecteur à métaux et une radio.

FigurinesModifier

GalerieModifier