FANDOM

60148 L'équipe de course tout-terrain est un ensemble City sorti en décembre 2016. Il contient un pick-up, une remorque, deux tout-terrains et deux pilotes.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Prépare-toi pour la grande course !

L'équipe de course tout-terrain LEGO® City se prépare à faire la course ! Cet ensemble comprend deux tout-terrains, un pick-up, une attache de remorque, un plateau de pick-up avec une rampe ajustable et une remorque détachable, plus des casques, un baril d'essence et une roue de secours. Inclut deux figurines.

  • Inclut deux figurines de pilote de tout-terrain.
  • Comprend un pick-up, une remorque et deux tout-terrains.
  • Le pick-up comprend un plateau de pick-up avec de la place pour un tout-terrain, une attache de remorque et une rampe.
  • La remorque comprend un espace à l'avant pour une roue supplémentaire et une rampe.
  • Charge les tout-terrains sur le pick-up et la remorque.
  • Détache la remorque du pick-up et décharge les tout-terrains.
  • Utilise la clé anglaise et le baril d'essence pour préparer les tout-terrains.
  • Les accessoires incluent une clé anglaise, un baril d'essence et une roue de secours.
  • Cet ensemble offre une expérience de construction et de jeu adaptée aux enfants de 5 à 12 ans.
  • Le pick-up mesure plus de 7 cm de haut, 15 cm de long et 6 cm de large.
  • La remorque mesure plus de 3 cm de haut, 14 cm de long et 6 cm de large.
  • Les tout-terrains mesurent chacun plus de 3 cm de haut, 5 cm de long et 4 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier