FANDOM

60137 La poursuite du braqueur est un ensemble City sorti en décembre 2016. Il contient une moto tout-terrain, une moto de poursuite, une dépanneuse, un coffre-fort, deux policiers et un voleur.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Attrape le voleur avant qu'il n'emporte le coffre-fort !

La police de LEGO® City entre en action et poursuit le voleur qui essaie de remorquer un coffre-fort. Cet ensemble inclut une dépanneuse avec un bras et un crochet, une moto de la police tout-terrain et une moto de poursuite de la police avec une radio, plus un coffre avec une grande porte qui s'ouvre et un plus petit compartiment à l'intérieur, des billets, un bijou et d'autres accessoires. Inclut trois figurines.

  • Inclut trois figurines : deux policiers et un voleur.
  • Comprend une dépanneuse, un coffre-fort, une moto de la police tout-terrain et une moto de poursuite de la police.
  • La dépanneuse comprend un bras mobile avec un crochet.
  • La moto de poursuite de la police comprend un panneau stop et une radio de la police.
  • Inclut aussi un coffre-fort avec une grande porte qui s'ouvre et un plus petit compartiment à l'intérieur, avec de la place pour des billets et un bijou.
  • Poursuis la dépanneuse et le coffre-fort avec les motos de la police alors que le voleur essaie de s'échapper.
  • Utilise la radio de la police pour tout coordonner et pose un piège au voleur.
  • Arrête la dépanneuse et ramène le voleur en prison.
  • Les accessoires incluent trois billets, un talkie-walkie, une clé anglaise, une barre à mine, un chalumeau, des menottes, un panneau stop et un bijou
  • Cet ensemble offre une expérience de construction et de jeu adaptée aux enfants de 5 à 12 ans.
  • La dépanneuse mesure plus de 6 cm de haut, 12 cm de long et 5 cm de large
  • La moto tout-terrain mesure plus de 3 cm de haut, 7 cm de long et 3 cm de large.
  • La moto de poursuite mesure plus de 3 cm de haut, 7 cm de long et 3 cm de large.
  • Le coffre-fort mesure plus de 6 cm de haut, 4 cm de large et 3 cm de profondeur.

FigurinesModifier

GalerieModifier