FANDOM

60134 Le parc de loisirs - Ensemble de figurines City est un ensemble City Ville sorti en juin 2016. Il contient un banc avec arrêt de bus, une table de pique-nique, un manège, un but, un chariot à hot-dogs, une tondeuse, une barrière, une poussette, des arbres, deux garçons, deux filles, un grand-père, une grand-mère, un homme en fauteuil roulant, un homme à vélo, un vendeur de hot-dogs, une femme d'affaires, une femme jardinier, une femme peintre, un papa, une maman, un bébé et un chien.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Passe une journée au parc avec des habitants de LEGO® City. Avec un espace de jeux, une table de pique-nique, un banc et un chariot à hot-dogs. Inclut 14 figurines plus une de bébé et une de chien.

Une ville pleine de vie... et de gens !

Rencontre un nouveau groupe de personnes qui passent une journée merveilleuse dans le parc ! Aide le papa à surveiller son bébé, tandis que les enfants jouent dans l'espace de jeu avec leurs grands-parents. Achète un hot-dog au chariot et mange sur le banc du parc, avant de retourner travailler avec le peintre. Mais attention au chien : il prendra ta nourriture si tu ne fais pas attention. C'est le groupe idéal pour peupler ta ville !

  • Inclut 14 figurines plus une de bébé et une de chien.
  • Comprend divers modèles à construire pour créer un cadre de parc coloré.
  • Monte sur le manège et fais un tour vertigineux !
  • Les accessoires incluent un banc, une table de pique-nique, un chariot à hot-dogs avec un hot-dog et un parasol, 2 arbres, un vélo, un rouleau et un seau pour peindre, une tondeuse à gazon, une balle, un croissant, un panier, un panneau, une haie, un attaché-case et des fleurs.

FigurinesModifier

GalerieModifier