FANDOM

60124 La base d'exploration du volcan est un ensemble City sorti en juin 2016. Il contient un volcan, un centre d'opérations mobile, une excavatrice, un camion benne, un drone, un porte-rochers, quatre rochers avec des cristaux, deux aventuriers du volcan, un employé du volcan, une employée du volcan et deux scientifiques.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Conduis le centre d'opérations mobile vers le site du volcan et commence à explorer avec le drone, l'excavatrice, 6 figurines et des accessoires.

Fais un travail scientifique sérieux !

Aide les scientifiques et les explorateurs à découvrir de nouvelles informations sur le volcan ! Trouve un endroit pour installer la base d'exploration pour que les scientifiques aient tout l'équipement dont ils ont besoin. Utilise ensuite l'excavatrice et le camion-benne pour placer les rochers dans le porte-rochers et les briser pour trouver les éléments de cristal. Fais voler le drone au-dessus du volcan pour obtenir une vue d'oiseau. C'est génial la science !

  • Inclut 6 figurines : une scientifique, un scientifique avec une combinaison thermique, une employée, un employé et 2 aventuriers.
  • Comprend un centre d'opérations mobile, une excavatrice, un camion-benne, un drone, un porte-outils et un volcan avec une fonction d'éruption.
  • Le centre d'opérations mobile comprend une cabine de camion détachable avec de la place à l'arrière pour transporter un rocher, des roues et un côté qui s'ouvre pour révéler le centre d'opérations.
  • L'excavatrice comprend un bras-marteau extensible.
  • Le camion-benne comprend des roues et une poignée.
  • Le drone comprend des rotors qui tournent.
  • Utilise le levier pour déclencher l'éruption du volcan.
  • Place les rochers dans le porte-rochers et utilise l'excavatrice pour le briser et récupérer les cristaux.
  • Les accessoires incluent 4 rochers, 4 éléments de cristal, une pelle, un pic, un talkie-walkie, un appareil-photos, un pied de biche, une foreuse et un détecteur de métaux.
  • Les accessoires pour la tête incluent 3 casques, une casquette de baseball, un chapeau d'aventurier et un casque de combinaison thermique.
  • Le volcan mesure plus de 13 cm de haut, 17 cm de large et 17 cm de profondeur.
  • Le porte-rochers mesure plus de 6 cm de large, 6 cm de profondeur et moins de 2 cm de haut.
  • Le centre d'opérations mobile mesure plus de 12 cm de haut, 31 cm de long et 7 cm de large.
  • L'excavatrice mesure plus de 14 cm de haut, 17 cm de long et 10 cm de large.
  • Le camion benne mesure plus de 4 cm de haut, 7 cm de long et 5 cm de large.
  • Le drone mesure plus de 6 cm de long, 10 cm de large et moins de 2 cm de haut.

FigurinesModifier

GalerieModifier