FANDOM

60120 Ensemble de démarrage du volcan est un ensemble City sorti en juin 2016. Il contient un volcan, un rocher avec un cristal, un tout-terrain, un aventurier du volcan, un employé du volcan, une employée du volcan et une scientifique.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Dirige-toi vers le volcan avec une fonction d'éruption puis ouvre le rocher pour découvrir le cristal caché. Inclut un tout-terrain et 4 figurines.

Explore le volcan et fais une découverte passionnante !

Pars avec l'équipe d'explorateurs du volcan et les scientifiques pour étudier le volcan actif ! Remplis le tout-terrain avec tout ce dont tu as besoin et n'oublie pas l'appareil-photo. Attention, le volcan est en éruption ! Examine le rocher à côté du volcan, qu'y a-t-il à l'intérieur ? Saisis le pic, tu es sur le point de faire une nouvelle découverte scientifique !

  • Inclut 4 figurines : un aventurier sur le volcan, une employée du volcan, un employé du volcan et une vulcanologue.
  • Comprend un volcan avec une fonction d'éruption et un rocher avec un élément de cristal à l'intérieur.
  • Inclut un tout-terrain avec un talkie-walkie et une chaîne pour traîner les rochers.
  • Entoure le rocher avec les chaînes pour le traîner pour l'étudier.
  • Utilise le pic pour ouvrir le rocher et sortir l'élément de cristal.
  • Les accessoires incluent un appareil-photo, un pic et un détecteur de métaux.
  • Les accessoires pour la tête incluent 2 casques et une casquette de baseball.
  • Le volcan mesure plus de 3 cm de haut, 3 cm de large et 5 cm de profondeur.
  • Le tout-terrain mesure plus de 7 cm de haut, 6 cm de long et 4 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier