FANDOM

60118 Le camion poubelle est un ensemble City sorti en janvier 2016. Il contient un camion poubelle, une poubelle avec des déchets (notamment deux poissons) et deux éboueurs.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Le camion poubelle part nettoyer LEGO® City de fond en comble et a besoin d'un coup de main, avec un élévateur, une poubelle, des déchets et 2 figurines. Au travail !

Aide à nettoyer LEGO® City !

Monte dans la cabine du camion poubelle et mets-toi au travail ! Conduis dans LEGO® City à la recherche de détritus. Arrête-toi devant une poubelle et vide-la dans le camion ! Nettoie tous les déchets qui tombent, remonte dans le camion et en route pour la prochaine poubelle ! Il y a toujours du travail !

  • Inclut 2 figurines : un chauffeur et un employé de camion poubelle.
  • Comprend un camion poubelle avec un élévateur fonctionnel qui monte et qui descend, et une poubelle qui bascule et s'ouvre pour vider les déchets.
  • Soulève la poubelle avec l'élévateur.
  • Renverse la poubelle pour la vider.
  • Repose la poubelle et utilise le balais et la pelle pour nettoyer tous les déchets qui restent.
  • Inclut les accessoires suivants: 2 poissons, une banane, un verre, 5 tenons, une pelle et un balai.
  • Le camion poubelle (avec l'élévateur abaissé) mesure plus de 8 cm de haut, 20 cm de long et 7 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier