FANDOM

60115 Le 4x4 tout-terrain est un ensemble City sorti en janvier 2016. Il contient un 4x4 tout-terrain, un chariot à outils, un drapeau de stand Octan, un pilote, une mécanicienne et un scorpion.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Le 4x4 tout-terrain a besoin d'une bonne révision avant la grande course dans le désert, avec une roue de secours amovible, un chariot à outils, un bidon à essence et des accessoires, ainsi que des figurines de pilote et de mécanicien.

Gagne la course tout-terrain !

Prépare le 4x4 tout-terrain pour la grande course du désert ! Vérifie la roue de secours et assure-toi qu'elle est gonflée, puis remplis le bidon d'essence. Utilise les outils pour vérifier le 4x4 puis place le pilote. L'adrénaline est dans tous les virages à LEGO® City !

  • Inclut 2 figurines : un pilote et un mécanicien.
  • Comprend un 4x4 tout-terrain avec des portes qui s'ouvrent et une roue de secours amovible.
  • Vérifie les pneus et le niveau d'essence dans le 4x4.
  • Franchis la ligne d'arrivée pour gagner la course !
  • Inclut les accessoires suivants: une roue de secours, un chariot à outils, un drapeau de stand Octan, une barre de sable, un scorpion et un baril d'essence.
  • Le 4x4 tout-terrain mesure plus de 8 cm de haut, 13 cm de long et 7 cm de large.
  • Le chariot à outils mesure plus de 5 cm de haut, 5 cm de long et 2 cm de large

FigurinesModifier

GalerieModifier