FANDOM

60111 Le camion d'intervention des pompiers est un ensemble City sorti en janvier 2016. Il contient un camion de pompiers avec une nacelle élévatrice, une tour satellite en feu, deux pompiers et un ouvrier.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Pour éteindre l'incendie dans la tour du satellite TV, le camion des pompiers est prêt à intervenir à tout moment, avec une remorque, une nacelle élévatrice, une lance qui tire des tenons, 3 figurines et des accessoires.

Lutte contre les flammes pour que les chaînes TV continuent à émettre !

Mets ton équipement de lutte contre l'incendie, la tour du satellite TV est en feu ! Fonce sur les lieux de l'incendie dans le camion d'intervention des pompiers pour lutter contre les flammes. Monte dans la nacelle-élévatrice et utilise la lance spéciale qui tire des tenons pour éteindre les flammes depuis le dessus. L'aventure ne s'arrête jamais à LEGO® City !

  • Inclut 3 figurines : un technicien, un pompier féminin et un pompier masculin.
  • Comprend un camion d'intervention des pompiers avec une lance à incendie et une remorque avec une nacelle élévatrice extensible, une tour satellite TV avec un satellite et une boîte à outils.
  • Tire les éléments aquatiques avec le canon spécial qui tire des tenons pour éteindre l'incendie.
  • Inclut les accessoires suivants: une boîte contenant 2 ensembles d'équipement contre la fumée, un extincteur, une clé anglaise, une hache, une scie, un marteau, une tasse, 3 ensembles de flammes et 4 tenons aquatiques.
  • Le camion d'intervention des pompiers mesure plus de 9 cm de haut, 13 cm de long et 6 cm de large.
  • La remorque mesure plus de 6 cm de haut, 19 cm de long et 8 cm de large.
  • La tour du satellite mesure plus de 18 cm de haut, 6 cm de large et 6 cm de profondeur.

FigurinesModifier

GalerieModifier