FANDOM

60110 La caserne des pompiers est un ensemble City sorti en janvier 2016. Il contient une caserne, un camion, une voiture, un hélicoptère, un stand de hot-dogs en feu, un chef des pompiers, trois pompiers, un pilote, un vendeur de hot-dogs et un chien.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Le stand de hot-dogs est en danger ! Grâce au camion de pompiers et sa plate-forme élévatrice, l'hélicoptère et la voiture du chef des pompiers, il reste encore une chance de le sauver des flammes. Comprend 6 figurines et le chien.

Passe à l'action et sauve le stand à hot-dogs... et ton déjeuner !

Aide les pompiers à charger le matériel dans le camion et dans l'hélicoptère ! C'est l'heure du déjeuner, alors descends avec le mât dans la caserne et dirige-toi vers le stand à hot-dogs. En chemin, donne son os au chien des pompiers. Oh non, le stand à hot-dogs est en feu ! Déplie la lance à incendie et utiliser le lance-tenons spécial pour éteindre les flammes et sauver les hots-dogs !

  • Inclut 6 figurines : 4 pompiers masculins, un pompier féminin, un vendeur de hot-dogs et un chien.
  • Comprend une caserne avec 2 garages et une caserne, dans 3 sections modulaires à construire, avec un total de 9 combinaisons de construction différentes.
  • Comprend aussi la voiture du chef des pompiers, le camion des pompiers avec une plate-forme élévatrice et un stand à hot-dogs.
  • Glisse le long du mât de descente comme un vrai pompier.
  • Éteins l'incendie avec la lance spéciale qui tire des tenons.
  • Utilise la plate-forme élévatrice, l'hélicoptère et tous les outils pour lutter contre l'incendie.
  • Inclut les accessoires suivants: une lampe de poche, un talkie-walkie, un extincteur, une hache, une scie, une machine à café, une tasse, un os, une patte de poulet et 2 saucisses.
  • La caserne mesure plus de 31 cm de haut, 59 cm de large et 29 cm de profondeur.
  • Le camion des pompiers mesure plus de 9 cm de haut, 24 cm de long et 6 cm de large.
  • L'hélicoptère mesure plus de 9cm de haut, 17 cm de long et 6 cm de large.
  • La voiture du chef des pompiers mesure plus de 5 cm de haut, 11 cm de long et 5 cm de large.
  • Le stand à hot-dogs mesure plus de 7 cm de haut, 6 cm de large et 7 cm de profondeur.

FigurinesModifier

GalerieModifier