FANDOM

60108 L'unité de secours des pompiers est un ensemble City sorti en janvier 2016. Il contient un hélicoptère de secours des pompiers, une moto, un conteneur en feu, deux pompiers et un ouvrier.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
L'unité de secours des pompiers a besoin d'aide pour éteindre l'incendie sur le toit du conteneur avant qu'il n'atteigne les bouteilles de gaz, avec un hélicoptère, une moto et 3 figurines.

Appelle à l'aide l'unité de secours des pompiers !

Fonce sur ta moto vers le lieu de l'incendie où un ouvrier appelle au secours ! Si tu ne peux pas atteindre l'incendie, appelle l'hélicoptère de secours des pompiers et aide-les à éteindre le conteneur en feu avec un réservoir plein d'eau. Un nouveau travail bien fait !

  • Inclut 3 figurines : un pilote, un pompier et un ouvrier.
  • Comprend un hélicoptère avec des lames rotatives, des portes cargo qui s'ouvrent et une moto avec de la place pour un extincteur.
  • Fais voler l'hélicoptère au-dessus du conteneur pour relâcher les éléments aquatiques et renverser le toit du conteneur, en éteignant l'incendie.
  • Inclut les accessoires suivants: un fer à souder, des bouteilles de gaz, un chariot, un extincteur, une clé anglaise, 5 briques d'eau et une scie.
  • L'hélicoptère mesure plus de 10 cm de haut, 33 cm de long et 8 cm de large.
  • La moto mesure plus de 4 cm de haut, 7 cm de long et 2 cm de large.
  • Le conteneur avec les flammes mesure plus de 6 cm de haut, 12 cm de large et 6 cm de profondeur.

FigurinesModifier

GalerieModifier