FANDOM

60106 Ensemble de démarrage pompiers est un ensemble City sorti en janvier 2016. Il contient un aéroglisseur, un quai en feu, deux pompiers, un plongeur et un docker.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Un incendie s'est déclaré sur le quai ! Il faut sauver le docker avec l'aéroglisseur des pompiers, avec une lance à incendie et une hélice qui tourne, plus 4 figurines avec des accessoires.

Sauve le docker et éteins l'incendie !

Conduis l'aéroglisseur des pompiers vers le quai pour éteindre l'incendie ! Envoie le plongeur pour sauver le docker, puis aide les autres pompiers à éteindre les flammes qui envahissent le moteur. Assure la sécurité du quai et deviens un héros de la lutte contre l'incendie à LEGO® City !

  • Inclut 4 figurines : 2 pompiers masculins, un pompier féminin et un docker.
  • Comprend un hydroglisseur des pompiers avec une hélice qui tourne et des accessoires, plus un quai avec un moteur et des éléments de flamme.
  • Fais plonger le plongeur depuis l'hydroglisseur pour sauver le docker blessé.
  • Inclut les accessoires suivants: une clé anglaise, un extincteur et un gilet de sauvetage.
  • L'hydroglisseur des pompiers mesure plus de 4 cm de haut, 10 cm de long et 4 cm de large.
  • Le quai mesure plus de 8 cm de large, 4 cm de profondeur et 4 cm de haut.

FigurinesModifier

GalerieModifier