FANDOM

60104 Le terminal pour passagers est un ensemble City sorti en juin 2016. Il contient un terminal, un avion, une voiture de service de l'aéroport, une remorque à bagages, une remorque à essence, un escalier mobile, un passager, une passagèr, eun pilote et trois employés de l'aéroport.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Pars en vacances depuis le terminal pour passagers de l'aéroport, avec un avion, une remorque à bagages, un escalier mobile, une voiture de service d'aéroport et 6 figurines.

Prends un vol de LEGO® City vers n'importe quelle destination !

Fais tes valises et prépare-toi à partir en vacances ! Va à l'aéroport et enregistre-toi au terminal. Mets tes valises sur le tapis roulant et regarde-les être chargées dans l'avion des passagers. Passe la sécurité puis dirige-toi vers les portes à tambour vers la zone de chargement. Monte les escaliers et mets ta ceinture, ton voyage est sur le point de commencer !

  • Inclut 6 figurines : un pilote, 3 employés d'aéroport et des passagers/passagères.
  • Comprend une façade d'aéroport, un avion, une voiture de service d'aéroport, une remorque à bagages, une remorque à essence et un escalier mobile.
  • La façade d'aéroport comprend un tapis roulant, une tour de contrôle, un scanner de sécurité et des portes à tambour.
  • L'avion comprend une porte qui s'ouvre, une cuisine, des toilettes et une entrée pour carburant pour placer le tuyau de ravitaillement.
  • Les accessoires incluent 3 valises et une tasse.
  • Aide l'employé de l'aéroport à ravitailler l'avion avec la remorque à carburant.
  • Conduis l'escalier mobile vers l'avion et fais embarquer les passagers.
  • Ferme la porte de l'avion pour te préparer pour le décollage !
  • Cet ensemble offre une expérience de construction adaptée à des enfants âgés de 6 ans et plus.
  • Le terminal pour passagers de l'aéroport avec une tour de contrôle et un tapis roulant mesure plus de 28 cm de haut, 31 cm de large et 12 cm de profondeur.
  • L'avion mesure plus de 19 cm de haut, 47 cm de long et 50 cm de large.
  • La voiture de service de l'aéroport mesure plus de 3 cm de haut, 7 cm de long et 4 cm de large.
  • La remorque à bagages mesure plus de 9 cm de long sur 3 cm de large.
  • La remorque à essence mesure plus de 4 cm de haut, 9 cm de long et 3 cm de large.
  • L'escalier mobile mesure plus de 6 cm de haut, 7 cm de long et 4 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier