FANDOM

60103 Le spectacle aérien est un ensemble City sorti en juin 2016. Il contient un hangar, un avion ancien, deux avions à réaction, une voiture de service de l'aéroport, un wagon à outils, un homme et une femme pilotes d'acrobaties, une femme et un homme pilotes d'avions à réaction, un mécanicien et un employé de l'aéroport.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Envole-toi au spectacle aérien avec 2 avions à réaction et un avion ancien avec une hélice qui tourne. Comprend 6 figurines, un hangar, une voiture de service d'aéroport et un wagon d'outils.

Admire le spectacle aérien à l'aéroport de LEGO® City !

  • Inclut 6 figurines : une femme et un homme pilotes d'avions à réaction, un homme et une femme pilotes d'acrobaties, un mécanicien et un employé d'aéroport.
  • Comprend un hangar assez grand pour contenir un avion, un baril d'essence avec un tuyau à déployer, un avion ancien avec une hélice qui tourne, et 2 avions à réaction avec des cockpits qui s'ouvrent.
  • Inclut aussi une voiture de service d'aéroport et un wagon à outils.
  • Les accessoires incluent un porte-outils avec des outils, une tasse, un talkie-walkie et 2 rames.
  • Fais tourner l'hélice de l'avion ancien pour le faire démarrer.
  • Déploie le tuyau sur le baril d'essence pour faire le plein des avions.
  • Fais rouler l'un des avions dans le hangar pour le ranger pour le prochain spectacle !
  • Cet ensemble offre une expérience de construction adaptée à des enfants âgés de 5 ans et plus.
  • Le hangar mesure plus de 13 cm de haut, 19 cm de large et 25 cm de profondeur.
  • L'avion ancien mesure plus de 10 cm de haut, 19 cm de long et 16 cm de large.
  • L'avion 1 mesure plus de 7 cm de haut, 25 cm de long et 21 cm de large.
  • La voiture de service de l'aéroport mesure plus de 4 cm de haut, 6 cm de long et 3 cm de large.
  • Le wagon à outils mesure plus de 4 cm de haut et 3 cm de long.

FigurinesModifier

GalerieModifier