FANDOM

60102 Le service VIP de l'aéroport est un ensemble City sorti en juin 2016. Il contient un avion privé, une limousine, un véhicule de service de l'aéroport, une femme d'affaires, un pilote, un chauffeur de limousine et un employé de l'aéroport.

FigurinesModifier

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Assure-toi que la femme d'affaires arrive à son avion privé à temps pour le décollage. Inclut 4 figurines, une limousine privée, un véhicule de service d'aéroport, plus des accessoires.

Rends-toi avec style à ta prochaine réunion d'affaires !

  • Inclut 4 figurines : une femme d'affaires, un pilote, un chauffeur de limousine et un employé d'aéroport.
  • Comprend un avion privé avec un intérieur accessible et un train avant qui tourne, une limousine avec un intérieur accessible et un véhicule de service d'aéroport privé.
  • Les accessoires incluent un ordinateur portable, un verre, un croissant, une glace et un talkie-walkie.
  • Conduis la limousine privée et assure-toi que la femme d'affaires arrive à temps pour à la zone de chargement.
  • Cet ensemble offre une expérience de construction adaptée à des enfants âgés de 5 ans et plus.
  • L'avion privé mesure plus de 12 cm de haut, 31 cm de long et 33 cm de large.
  • La limousine mesure plus de 4 cm de haut, 21 cm de long et 4 cm de large
  • Le véhicule de service de l'aéroport mesure plus de 4 cm de haut, 7 cm de long et 4 cm de large.

GalerieModifier