FANDOM

60101 L'avion cargo est un ensemble City sorti en juin 2016. Il contient un avion cargo, une voiture de service d'aéroport, un pilote et un employé de l'aéroport.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Charge les paquets dans l'avion cargo et prépare-toi à les livrer aux clients. Comprend 2 figurines, une voiture de service d'aéroport et 4 paquets.

Charge l'avion cargo et prépare-toi à voler !

Aide le pilote et l'employé de l'aéroport à préparer les paquets pour la livraison ! Utilise le diable pour charger les paquets dans la voiture de service de l'aéroport et emmène-les vers l'arrière de l'avion pour les charger. Place tous les paquets à l'intérieur et assure-toi que l'arrière soit fermé avant de faire savoir au pilote qu'il peut partir. Décolle pour une livraison de paquets amusante à LEGO® City !

  • Inclut 2 figurines : un pilote, un pompier et un ouvrier.
  • Comprend un avion cargo avec une trappe arrière qui s'ouvre, un train avant qui tourne, de gros moteurs et un cockpit accessible.
  • Inclut aussi une voiture de service d'aéroport avec de la place pour les paquets et un diable détachable.
  • Les accessoires incluent un talkie-walkie et 4 paquets.
  • Utilise le diable pour charger les paquets dans la voiture de service.
  • Ouvre la trappe arrière de l'avion pour charger les paquets.
  • Cet ensemble offre une expérience de construction adaptée à des enfants âgés de 5 ans et plus.
  • L'avion cargo mesure plus de 10 cm de haut, 24 cm de long et 27 cm de large.
  • La voiture de service de l'aéroport mesure plus de 4 cm de haut, 6 cm de long et 3 cm de large.

FigurinesModifier

GalerieModifier