FANDOM

60100 Ensemble de démarrage de l'aéroport est un ensemble City sorti en juin 2016. Il contient un hélicoptère, deux diables, un baril d'essence, une boîte aux lettres, un travailleur postal, une travailleuse postale, un pilote et un employé de l'aéroport.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Aide à vider la boîte aux lettres et à charger le courrier dans l'hélicoptère prêt à décoller. Comprend 4 figurines, 3 lettres, 2 diables et des accessoires.

Charge le courrier de LEGO® City dans l'hélicoptère !

Rejoins l'équipe pour un travail très important ! Aide les travailleurs de la poste à décharger les boîtes aux lettres et à mettre le courrier dans l'hélicoptère. Charge les caisses de rangement avant de mettre le pilote dans le cockpit. Remplis le réservoir avec le baril d'essence et amène l'hélicoptère vers la piste avec les feux de guidage. Une nouvelle livraison de courrier réussie à LEGO® City !

  • Comprend 4 figurines : une travailleuse postale, un travailleur postal, un pilote et un employé de l'aéroport.
  • Comprend un hélicoptère avec des rotors qui tournent, de la place pour une figurine et des boîtes de rangement qui s'ouvrent.
  • Les accessoires incluent un baril d'essence, 2 diables, une boîte aux lettres, une clé anglaise et 2 lumières.
  • Ouvre l'avant de la boîte aux lettres pour vider le courrier dans le diable.
  • Ouvre les boîtes de rangement sur le côté de l'hélicoptère pour charger le courrier à transporter.
  • Fais tourner les rotors et prépare-toi pour le décollage, après avoir fait le plein de l'hélicoptère avec le baril d'essence.
  • Cet ensemble offre une expérience de construction adaptée aux enfants de 5 ans et plus.
  • L'hélicoptère mesure plus de 7 cm de haut, 14 cm de long et 4 cm de large.
  • La boîte aux lettre mesure plus de 3 cm de haut.

FigurinesModifier

GalerieModifier