FANDOM

5005120 Montre Pirates du ciel Lloyd est une montre Ninjago sortie en 2017 qui représente Lloyd.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine
Ne perds jamais la notion du temps avec Lloyd !

Choisis le moment idéal pour lancer une attaque surprise sur Nadakhan avec cette montre pour enfants à construire LEGO® NINJAGO™ Pirates du ciel Lloyd. Relie les maillons multicolores et interchangeables, comprenant une figurine sculptée en Lloyd en personne, pour créer ton propre modèle de bracelet. Ajoute ou enlève des maillons pour adapter le bracelet à ton poignet et change de style pour éblouir ces pirates du ciel.

  • Cette montre analogique comprend un visage de Lloyd, un mouvement à quartz, un verre anti-rayures, des aiguilles pour les heures, les minutes et les secondes, et des maillons interchangeables multicolores comprenant une figurine de Lloyd sculptée non positionnable.
  • Ajoute et enlève des maillons pour créer tes propres modèles de bracelet pour toutes les tailles de poignet.
  • Étanche jusqu'à 50 mètres.
  • Pile incluse.
  • Cette montre comprend plus de 35 pièces et offre une expérience de construction et de jeu adaptée aux enfants de six ans et plus.

GalerieModifier