Fandom

Wiki LEGO

5004230 Poster May the 4th

6 656pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

5004230 Poster May the 4th est un poster Star Wars offert pour le Star Wars Day entre le 28 avril et le 4 mai 2014 pour tout achat Star Wars sur le LEGO Shop et dans les LEGO Stores.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine Page d'origine
Affichez au mur l'héritage des ensembles LEGO Star Wars !

Une rencontre légendaire entre un père et son fils !

Luke Skywalker et Dark Vader entrecroisent leur sabre laser sur ce poster emblématique célébrant l'héritage intergénérationnel des ensembles LEGO Star Wars !

  • Poster de type affiche de film représentant de célèbres véhicules et figurines LEGO Star Wars
  • Effet usé par la galaxie dans les coins
  • Une pièce de collection LEGO Star Wars unique en édition limitée !
Les offres portant sur le poster Dark Revan et la figurine Dark Revan LEGO (5002123) sont valables dans les LEGO Stores, en ligne sur LEGO.com/shop et pour les commandes passées par téléphone sur la base du Catalogue LEGO, du 28 avril 2014 au 4 mai 2014, ou dans la limite des stocks disponibles. Le montant des achats doit être égal ou supérieur au montant stipulé, en marchandises LEGO Star Wars uniquement. Un(e) seul(e) poster Dark Revan / figurine Dark Revan (5002123) par foyer. Ces offres ne peuvent pas être appliquées à des ventes préalables ou combinées avec d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. Le poster Dark Revan / la figurine Dark Revan LEGO (5002123) ne peut être échangé(e) contre tout autre article ou toute somme en espèces. Ces articles ne sont pas disponibles à la vente. La réduction de 15 % s'applique uniquement à une sélection d'ensembles Star Wars. Plus d'informations auprès du personnel du magasin ou sur LEGO.com/shop. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifi er ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis. Les conditions générales complètes du tirage au sort permettant de gagner la collection LEGO Star Wars suprême sont disponibles auprès du personnel du LEGO Store ou en se connectant sur LEGO.com/shop.

GalerieModifier

Voir aussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard