FANDOM

5003257 Montre Gorzan est une montre Legends of Chima sortie en 2013 qui représente Gorzan.

Description LEGOModifier

LEGO
Donnez l'heure grâce à une montre à l'effigie de Gorzan le gorille de LEGO Legends of CHIMA !

En avant les singeries avec cette formidable montre !

Cette montre colorée et unique est dotée d'un bracelet sculpté représentant Gorzan, le courageux et puissant chef de la tribu Gorille de LEGO Legends of CHIMA ! Des maillons supplémentaires vous permettent d'ajuster le bracelet à la taille de votre poignet. Le cadran analogique représente Gorzan en pleine action et le logo LEGO Legends of CHIMA. Un formidable cadeau à collectionner !

  • Montre à quartz analogique
  • Inclut un maillon figurine sculpté non articulé et des maillons supplémentaires interchangeables
  • Étanche jusqu'à 50 mètres
  • Un formidable cadeau !

Description ClicTimeModifier

LEGO
Page d'origine
Il est temps d'entrer dans la terre mystique de Chima et découvrir la légende à l'intérieur.

Choisissez votre alliance et menez votre tribu pour concourir pour le CHI, le précieux élément mystique qui alimente cette terre. Vous êtes Gorzan, chef de la tribu Gorille. Vous êtes un leader charismatique et bienveillant. Vous parlez et raisonnez avec l'ennemi pour éviter la bataille. Cependant, les gorilles puissants peuvent se battre aussi fort que n'importe quel autre si besoin avec leur force puissante. Procurez-vous cette montre de la nouvelle marque LEGO Legend of Chima. Devenez le héros... Devenez la légende. Cette montre LEGO offre de nombreuses possibilités de conception avec des liens multicolores et interchangeables et un cadran facile à lire. Elle est non seulement passionnante, mais aussi confortable et durable. Ajoutez des liens pour construire votre propre montre unique.

  • Mouvement à quartz japonais
  • Verre en cristal minéral anti-rayure
  • Extensions de bracelet et lunette supplémentaire inclus
  • Étanche à 50 mètres
  • Pile incluse
  • En polycarbonate ultra résistant
  • Garantie de 2 ans dans l'Union européenne / Garantie de 2 ans aux USA