FANDOM

5002812 Ensemble Figurine rétro D2C 2014 est un ensemble promotionnel sorti en 2014 qui comprend un cosmonaute blanc, un robot noir et un livret d'accompagnement retraçant l'histoire de la minifigurine du cosmonaute depuis sa création en 1976. Le cosmonaute n'est pas identique au cosmonaute de l'époque puisqu'il porte un casque plus récent et moins fragile. L'ensemble a été offert aux clients VIP dans les LEGO Stores et sur le LEGO Shop du 1er au 7 juillet 2014 dès 30 euros d'achat en France et du 1er au 14 septembre 2014 dès 99 dollars d'achat au Canada.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine Page d'origine Page d'origine
Célébrez les ensembles LEGO Space classiques avec une édition spéciale collector !

Redécouvrez avec passion les ensembles LEGO Space classiques !

Vous souvenez-vous des ensembles LEGO Space classiques des années 70 et 80 ? Le petit garçon ou la petite fille en vous, oui ! Cette boîte collector unique comprend un plateau coulissant avec un astronaute LEGO rétro accompagné de son sympathique assistant robot, ainsi qu'un livret en couleur retraçant l'histoire des ensembles LEGO Space de 1976 à nos jours. Ravivez des souvenirs heureux ou créez-en de nouveaux !

  • La figurine d'astronaute inclut un casque et des bouteilles d'oxygène
  • Décoration visage et torse de style rétro 1978
  • Assistant robot à construire
  • Livret LEGO Space commémoratif de 16 pages
  • Une nouvelle édition unique à collectionner pour 2014 !

Vous souvenez-vous de l'époque où vous possédiez le vaisseau spatial LEGO le plus cool de votre bande de copains ? Eh bien, pendant une semaine seulement, nous proposons aux membres VIP de revivre cette époque grâce à l'emblématique figurine de cosmonaute et son fidèle ami robot. Cette édition limitée inclut également un livret retraçant l'histoire de la figurine du cosmonaute depuis 1976, ainsi que des images illustrant les grands classiques !

  • L'offre portant sur la figurine de cosmonaute LEGO classique (5002812) est valable dans les LEGO Stores, en ligne sur LEGO.com/shop et lors des commandes passées par téléphone sur la base du Catalogue LEGO, du 1er au 7 juillet 2014, ou jusqu'à épuisement des stocks. Le montant des achats doit être égal ou supérieur à 30 €. Une figurine de cosmonaute LEGO classique 5002812 par achat admissible. L'adhésion au Programme VIP est requise. Rendez-vous sur http://VIP.LEGO.com ou renseignez-vous dans un LEGO Store pour en savoir plus sur l'adhésion gratuite. Dans les LEGO Stores, l'offre s'applique uniquement aux membres LEGO VIP actuels sur présentation de leur carte de membre VIP au personnel du magasin, ainsi qu'aux nouveaux membres LEGO VIP adhérant au programme à l'occasion de cet achat. Les clients qui rejoignent le Programme VIP sur LEGO.com/shop entrent dans les conditions pour obtenir la figurine de cosmonaute LEGO classique (5002812) au moment de l'adhésion ; l'ensemble n'apparaîtra toutefois pas dans le récapitulatif de la commande au moment du paiement. Cette offre ne peut pas être appliquée à des achats antérieurs. La figurine de cosmonaute LEGO classique (5002812) ne peut être échangée contre tout autre article ou toute somme en espèces. La figurine de cosmonaute LEGO classique (5002812) n'est pas disponible à la vente. L'offre n'est pas valable aux États-Unis, au Canada et en Corée du Sud. Offre non valable dans les parcs LEGOLAND et les LEGOLAND Discovery Centers. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis.
  • L'offre portant sur la figurine de cosmonaute LEGO® classique (5002812) est valable dans les LEGO Stores, en ligne sur shop.LEGO.com et lors des commandes passées par téléphone sur la base du Catalogue LEGO®, du 1er septembre 2014 jusqu'à épuisement des stocks. Le montant des achats doit être égal ou supérieur à 99 $. Une seule figurine de cosmonaute LEGO® classique (5002812) par foyer. L'adhésion au Programme VIP est requise. Rendez-vous sur http://VIP.LEGO.com ou renseignez-vous dans un LEGO Store pour en savoir plus sur l'adhésion gratuite. Dans les LEGO Stores, l'offre s'applique uniquement aux membres LEGO VIP actuels sur présentation de leur carte de membre VIP au personnel du magasin, ainsi qu'aux nouveaux membres LEGO VIP adhérant au programme à l'occasion de cet achat. Les clients qui rejoignent le Programme VIP sur shop.LEGO.com entrent dans les conditions pour obtenir la figurine de cosmonaute LEGO classique (5002812) au moment de l'adhésion ; l'ensemble n'apparaîtra toutefois pas dans le récapitulatif de la commande au moment du paiement. Cette offre ne peut pas être appliquée à des achats antérieurs. La figurine de cosmonaute LEGO classique (5002812) ne peut être échangée contre tout autre article ou toute somme en espèces. Cet article n'est pas disponible à la vente. Offre non valable dans les parcs LEGOLAND et les LEGOLAND Discovery Centers, ainsi qu'au LEGO KidsFest. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d’annuler cette promotion à tout moment sans préavis.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard