Fandom

Wiki LEGO

5002517 Poster Le Seigneur des Anneaux

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

5002517 Poster Le Seigneur des Anneaux est un poster Le Seigneur des Anneaux offert pour l'achat de l'ensemble 10237 La tour d'Orthanc par les clients VIP entre les 17 et 30 juin 2013 sur le LEGO Shop et dans les LEGO Stores.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
En tant que membre LEGO VIP, vous avez la possibilité d'acheter avant tout le monde le nouvel ensemble La tour d'Orthanc (10237), du 17 au 30 juin. De plus, pendant cette période, vous recevrez également un poster LEGO The Lord of the Rings en édition limitée gratuit avec votre achat.* Si vous n'êtes pas encore un membre LEGO VIP, découvrez-en plus sur le programme et la manière dont vous pouvez profiter de cette offre.

Veuillez noter que vous ne serez en mesure d'afficher la page de La tour d'Orthanc sur shop.LEGO.com qu'après avoir terminé votre inscription VIP en ligne et vous être connecté avec votre identifiant LEGO ID. Les clients qui rejoignent le Programme VIP sur shop.LEGO.com ne pourront pas acheter l'ensemble 10237 et recevoir le poster gratuit associé lors de l'adhésion. Ces offres seront toutefois accessibles à partir du deuxième achat effectué sur shop.LEGO.com, à condition d'être connecté avec un identifiant LEGO ID.

  • Détails de l'offre : offre valable du 17 au 30 juin 2013, ou jusqu'à épuisement des stocks. Cette offre s'applique à l'article 10237 uniquement. Une limite de deux ensembles 10237 par foyer s'applique. L'adhésion au Programme VIP est requise. Rendez-vous sur http://VIP.LEGO.com ou renseignez-vous dans un LEGO Store pour en savoir plus sur l'adhésion gratuite. Dans les LEGO Stores, l'offre s'applique uniquement aux membres LEGO VIP actuels sur présentation de leur carte de membre VIP au personnel du magasin, ainsi qu'aux nouveaux membres LEGO VIP adhérant au Programme à l'occasion de cet achat. Les clients qui rejoignent le Programme VIP sur LEGO.com/shop ne pourront pas acheter l'ensemble 10237 et recevoir le poster gratuit associé lors de l'adhésion. Ces offres ne seront accessibles qu'à partir du deuxième achat effectué sur LEGO.com/shop, à condition d'être connecté avec un identifiant LEGO ID. Aucun point ne sera accordé pour les taxes ou frais d'expédition applicables. Offres valables dans les LEGO Stores, sur les commandes par téléphone et en ligne sur LEGO.com/shop. Un seul poster gratuit par transaction. Les cadeaux gratuits ne peuvent pas être échangés contre tout autre article ou toute somme en espèces. Cette offre n'est pas valable dans les LEGOLAND Discovery Centers et les parcs LEGOLAND. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard