Fandom

Wiki LEGO

5002483 Poster Minifigures

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

5002483 Poster Minifigures est un poster Minifigures offert pour l'achat de cinq sachets de 71001 Minifigures Série 10 entre les 1er et 31 mai 2013 sur le LEGO Shop et dans les LEGO Stores aux États-Unis et au Canada.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Poster exclusif gratuit à l'achat de 5 sachets "mystère" LEGO Minifigures ou plus de la série 10 !

Pour fêter le lancement de la série 10 des LEGO Minifigures, un poster exceptionnel en couleurs représentant tous les personnages LEGO Minifigures des séries 1 à 10 a été conçu. Le poster comprend également une annonce spéciale pour l'encyclopédie des personnages LEGO Minifigures produite et publiée par DK Books.

  • Représentation en couleurs des personnages LEGO Minifigures des séries 1 à 10
  • Le poster mesure 48 cm sur 69 cm
  • Le poster est fourni plié
  • L'offre portant sur le poster gratuit est valable du 1er au 31 mai 2013 à 23:59 HNE, ou dans la limite des stocks disponibles. Offre valable sur shop.LEGO.com uniquement. Pour bénéficier de l'offre, les achats doivent inclure au moins 5 exemplaires de l'article 71001 LEGO Minifigures, Série 10. Un seul poster gratuit par achat répondant aux conditions de l'offre. L'offre ne peut pas être appliquée à des ventes préalables ou combinée avec d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. Le poster est disponible exclusivement via cette offre. Vous ne pouvez pas acheter de posters supplémentaires. Offre valable uniquement aux États-Unis et au Canada. Offre non valable dans les LEGO Stores, les LEGOLAND Discovery Centers et les parcs LEGOLAND, ainsi que sur les commandes par téléphone. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard