Fandom

Wiki LEGO

5002445 Poster City Teenage Mutant Ninja Turtles

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

5002445 Poster City Teenage Mutant Ninja Turtles est un poster offert pour tout achat City ou Teenage Mutant Ninja Turtles entre le 1er et le 30 avril 2013 sur le LEGO Shop et dans les LEGO Stores aux États-Unis et au Canada.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine Page d'origine
Poster exclusif gratuit à l'achat d'articles LEGO City ou LEGO Teenage Mutant Ninja Turtles !

À LEGO City, les voleurs essaient de s'échapper avec le trésor du musée mais la camionnette de la police spéciale arrive juste à temps pour les arrêter ! Sous la ville, les tortues ninja luttent contre le ninja noir et son soldat qui sont entrés dans leur repaire.

  • Comprend une scène en couleurs de LEGO City et des LEGO Teenage Mutant Ninja Turtles
  • Le poster mesure 48 cm x 70 cm
  • Le poster est fourni plié
  • L'offre portant sur le poster gratuit est valable du 1er au 30 avril 2013 à 23:59 HNE, ou dans la limite des stocks disponibles. Offre valable uniquement sur shop.LEGO.com et dans les LEGO Stores. Pour profiter de l'offre, les achats doivent inclure un article LEGO City ou LEGO Teenage Mutant Ninja Turtles de la gamme actuelle. Un seul poster gratuit par achat répondant aux conditions de l'offre. L'offre ne peut pas être appliquée à des achats préalables ou combinée avec d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. Le poster est disponible exclusivement via cette offre. Vous ne pouvez pas acheter de posters supplémentaires. Offre valable uniquement aux États-Unis et au Canada. Offre non valable dans les parcs LEGOLAND et les LEGOLAND Discovery Centers, ainsi que sur les commandes par téléphone. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard