Fandom

Wiki LEGO

5002422 Réveil Joker

6 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

5002422 Réveil Joker est un réveil DC Universe Super Heroes sorti en 2013 qui représente Le Joker.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Démarrez la journée au cœur de Gotham City avec le réveil Figurine Le Joker LEGO DC Universe Super Heroes !

Il est toujours l'heure d'élaborer des plans criminels à Gotham City avec Le Joker !

Préparez-vous à vivre une journée épique à Gotham City avec le réveil Figurine Le Joker ! Ajoutez une touche d'amusement et de fonctionnalité à votre décoration LEGO grâce à ce réveil avec écran lumineux et affichage numérique. Un formidable cadeau pour les fans des ensembles de construction LEGO DC Universe Super Heroes !

  • Comprend une figurine Le Joker géante avec affichage LCD numérique et fonctions réveil et rappel
  • Poignets, jambes, bras et tête mobiles
  • Affichage LCD numérique facile à lire
  • Un formidable cadeau pour les fans des ensembles de construction LEGO DC Universe Super Heroes !
  • Mesure plus de 22 cm de haut

Description ClicTimeModifier

LEGO.png
Page d'origine
Propagez le mal et le chaos dans Gotham City avec cette nouvelle horloge emblématique LEGO DC Universe Super Heroes Joker !

Le complément parfait à chaque collection LEGO DC Universe Super Heroes, le décor comprend un écran lumineux numérique et un réveil. Les fonctions de rappel d'alarme et de rétro-éclairage sont activées en appuyant sur la tête de la figurine.

  • Réveil
  • Fonction snooze (arrêt momentané)
  • Totalement réglable
  • Écran LCD rétroéclairé
  • Pile incluse
  • Fabriqué en ABS
  • Garantie de 2 ans dans l'Union européenne / Garantie de 2 ans aux USA

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard