Fandom

Wiki LEGO

5002209 Montre Lennox

6 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

5002209 Montre enfant Lennox Legends of Chima est une montre Legends of Chima sortie en 2013 qui représente Lennox. Elle a été vendue sur le LEGO Shop sous le numéro 5002033 en France et sous le numéro 5002209 au Canada.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine Page d'origine
Inspirez-vous du CHI pour personnaliser la montre enfant Lennox LEGO Legends of Chima avec une lunette sportive bleue ou une lunette crantée noire !

Affichez fièrement votre appartenance à la tribu Lion !

Construisez votre propre montre analogique à quartz facile à lire, représentant Lennox, le chef de la tribu Lion ! Commencez avec le cadran illustré, puis ajoutez la lunette crantée bleue ou noire et vivez à l'heure de LEGO Legends of Chima ! Inclut une illustration de la figurine Lennox sur le cadran. Un formidable cadeau pour les fans des ensembles de construction Legends of Chima !

  • Cadran facile à lire à l'effigie de Lennox
  • Personnalisez la montre avec une lunette crantée bleue ou noire
  • Un formidable cadeau pour les fans de LEGO Legends of Chima !
  • Les montres LEGO ClicTime sont testées conformément à la norme ISO 2281 pour une profondeur statique de 50 m. Cela signifie que nos montres sont étanches.
  • Pile incluse
  • Garantie 2 ans

Description ClicTimeModifier

LEGO.png
Page d'origine
Aide la tribu Lion à protéger le royaume et à lutter pour le contrôle du CHI ! LEGO a créé une montre emblématique liée à la fantastique série LEGO Légendes de Chima.

Cette montre est dotée d'un bracelet aux maillons multicolores et interchangeables et d'un cadran facile à lire. Outre son style fascinant, cette montre est confortable et résistante. Cette montre LEGO est fournie avec des accessoires qui offrent de nombreuses possibilités de conception. Les enfants peuvent ajouter des maillons et des liens enjoliveurs pour construire leur propre montre unique.

  • Mouvement à quartz japonais
  • Verre en cristal minéral anti-rayure
  • Extensions de bracelet et lunette supplémentaire inclus
  • Étanche à 50 mètres
  • Jouet de construction LEGO authentique inclus
  • Pile incluse
  • En polycarbonate ultra résistant
  • Garantie de 2 ans dans l'Union européenne / Garantie de 2 ans aux USA

FigurineModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard