FANDOM

5002123 Dark Revan est un ensemble promotionnel Star Wars The Old Republic sorti en 2014 et offert pour le Star Wars Day entre le 28 avril et le 4 mai 2014 pour 55 euros d'achat Star Wars sur le LEGO Shop et dans les LEGO Stores.

Description LEGOModifier

LEGO
Page d'origine Page d'origine
Prenez garde au sabre laser de Dark Revan, le Seigneur Sith !

Un bandit de l'époque de l'Ancienne République !

Dark Revan nous revient de l'époque révolue de l'Ancienne République ! Des milliers d'années avant l'avènement de Dark Vador, ce Seigneur Sith légendaire prit part aux Guerres Mandaloriennes ainsi qu'à la Guerre Civile des Jedi, et combattit pour créer un nouvel et sinistre Empire Sith.

  • Inclut la figurine Dark Revan LEGO Star Wars avec masque et vêtements du côté obscur
  • Cape, capuche et sabre laser à lame rouge amovibles
  • Une pièce de collection LEGO Star Wars unique !
Les offres portant sur le poster Dark Revan et la figurine Dark Revan LEGO (5002123) sont valables dans les LEGO Stores, en ligne sur LEGO.com/shop et pour les commandes passées par téléphone sur la base du Catalogue LEGO, du 28 avril 2014 au 4 mai 2014, ou dans la limite des stocks disponibles. Le montant des achats doit être égal ou supérieur au montant stipulé, en marchandises LEGO Star Wars uniquement. Un(e) seul(e) poster Dark Revan / figurine Dark Revan (5002123) par foyer. Ces offres ne peuvent pas être appliquées à des ventes préalables ou combinées avec d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. Le poster Dark Revan / la figurine Dark Revan LEGO (5002123) ne peut être échangé(e) contre tout autre article ou toute somme en espèces. Ces articles ne sont pas disponibles à la vente. La réduction de 15 % s'applique uniquement à une sélection d'ensembles Star Wars. Plus d'informations auprès du personnel du magasin ou sur LEGO.com/shop. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifi er ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis. Les conditions générales complètes du tirage au sort permettant de gagner la collection LEGO Star Wars suprême sont disponibles auprès du personnel du LEGO Store ou en se connectant sur LEGO.com/shop.

FigurineModifier

GalerieModifier

Voir aussiModifier