FANDOM

5001623 Jor-El est un ensemble DC Universe Super Heroes sorti en 2013. Il a été offert dans les LEGO Stores et sur le LEGO Shop du 1er au 30 juin 2013 pour un montant d'achat minimal (55 euros en France, 75 dollars au Canada).

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Dès que le montant de votre commande atteint 55 € , votre figurine Jor-El LEGO DC Universe Super Heroes exclusive gratuite est automatiquement ajoutée à votre panier. Disponible uniquement sur shop.LEGO.com et dans les LEGO Stores. L'offre portant sur l'ensemble LEGO Jor-El Minifigure (5001623) est valable dans les LEGO Stores et sur les commandes passées en ligne sur LEGO.com/shop et par téléphone sur la base du catalogue LEGO, du 1er au 30 juin 2013, ou jusqu'à épuisement des stocks. Le montant des achats doit être égal ou supérieur à 55 € en marchandises uniquement. Un seul ensemble LEGO Jor-El Minifigure par foyer. L'offre ne peut pas être appliquée à des achats préalables ou combinée à d'autres réductions, offres ou cadeaux gratuits. L'offre n'est pas valable dans les parcs LEGOLAND et les LEGOLAND Discovery Centers. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette promotion à tout moment sans préavis. L'ensemble LEGO Jor-El Minifigure n'est pas disponible à la vente.

FigurineModifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard