Fandom

Wiki LEGO

5001357 Montre Kendo Cole

6 673pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

5001357 Montre Kendo Cole est une montre Ninjago sortie en 2012 qui représente Cole. Elle a été précédemment présente sur le LEGO Shop sous le numéro 5000252.

Description LEGOModifier

LEGO.png
Page d'origine
Construisez et personnalisez votre propre montre enfant Kendo Cole LEGO Ninjago, dotée de maillons multicolores interchangeables !

Donnez l'heure en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Spinjitzu !

Construisez votre propre montre LEGO Ninjago facile à lire à l'effigie de Kendo Cole et donnez l'heure en toute circonstance ! Commencez avec le cadran illustré, puis ajoutez les maillons noirs, jaunes et gris pour créer le motif de bracelet de votre choix. Ajoutez une lunette crantée ou sportive pour personnaliser votre équipement LEGO Ninjago ! Inclut une illustration de la figurine Kendo Cole sur le cadran. Construisez la montre, puis construisez la figurine !

  • Figurine Kendo Cole avec arme incluse
  • Cadran facile à lire à l'effigie de Kendo Cole
  • Personnalisez et transformez !
  • Un formidable cadeau pour les fans de LEGO Ninjago !
  • Les montres LEGO ClicTime sont testées conformément à la norme ISO 2281 pour une profondeur statique de 50 m. Cela signifie que nos montres sont étanches.
  • Pile incluse
LEGO.png
Archive de la page d'origine
Maîtrisez l'heure en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Spinjitzu !

Construisez votre propre montre facile à lire LEGO Ninjago, à l'effigie de Cole ! Commencez avec le cadran illustré, puis ajoutez les maillons noirs, jaunes et gris pour créer le motif de bracelet de votre choix. Ajoutez une lunette crantée ou sportive pour personnaliser votre équipement LEGO Ninjago ! Inclut une illustration de la figurine Cole sur le cadran. Construisez la montre, puis construisez la figurine !

  • Figurine Cole avec sabre de ninja incluse
  • Cadran facile à lire à l'effigie de Cole
  • Personnalisez et transformez !
  • Pile incluse

FigurineModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard